Google search

Custom Search

dimanche 17 août 2008

Maria Sharapova et son chien : une folle histoire d’amour


Dans un entretien avec l'édition allemande du magazine Vanity Fair, la joueuse de tennis russe Maria Sharapova a confié être folle amoureuse de son chien.

Redoutable sur les courts de tennis, la belle Maria Sharapova séduit les publicitaires et les grandes marques. Dernièrement, la joueuse de tennis russe a été choisie pour faire la promotion des nouveaux téléphones de la marque Sony Ericsson.

A tout juste 21 ans, elle est pourtant toujours célibataire. « J'ai déjà eu le béguin, mais je ne crois pas que c'était le véritable amour », confie-t-elle dans l’édition allemande de Vanity Fair. Mais la jeune femme n’est pas non plus en quête du grand amour. « Je crois que la méthode consiste à ne pas chercher à tomber amoureuse ».

Maria Sharapova reste donc un cœur à prendre. Mais attention, Dolce pourrait s’avérer être un redoutable concurrent. Dolce, c’est son petit chien, un poméranien (aussi appelé loulou de Poméranie). Autant être prévenu : « Si jamais j'aime un homme autant que j'aime mon chien, alors cet homme aura un vrai problème, parce que je suis folle de mon chien ».

Aucun commentaire: