Google search

Custom Search

jeudi 14 août 2008

Sharapova au coeur d'un scandale de harcèlement


Toyo Shigeta directeur d'une agence de pub est poursuivi actuellement pour avoir pris des photos de l'entre-jambes de nombreuses demoiselles dont Maria Sharapova, avec un télé-objectif.

Comme on est consciencieux aux Dessous Du Sport voici l'une des photos par laquelle le scandale est arrivé. En réalité, pour son partenaire Canon, Maria Sharapova avait incité les gens à prendre des photos d’elle. Toyo Shigeta, dirigeant de Dentsu Holdings, s'est exécuté et a pris ces photos pour satisfaire son obsession des parties intimes féminines

"Prendre en gros plan l’entre-jambes de la femme est une obsession de Shigeta” déclare Steve Biegel, son ancien directeur de la création. Mais cette lubie n'est que la partie émergée de l'iceberg.

Biegel dit également avoir été obligé de se déplacer dans un bordel de Prague, où Shigeta l’a exhorté d’avoir des relations sexuelles avec une prostituée afin de le photographier. Cette photo de l’entre-jambes de Maria Sharapova est jointe à titre de preuve matérielle au procès que fait Biegel à son ancien chef aujourd'hui licencié.

Aucun commentaire: