Google search

Custom Search

dimanche 17 août 2008

Maria Sharapova plaquée : elle ne crie pas assez au lit


La joueuse de tennis Maria Sharapova est réputée, entre autre, pour les cris qu’elle pousse sur les courts de tennis. Mais sous la couette, ce serait « silence radio ». Adam Levine, le chanteur du groupe

La joueuse de tennis Maria Sharapova est réputée, entre autre, pour les cris qu’elle pousse sur les courts de tennis. Mais sous la couette, ce serait « silence radio ».

Adam Levine, le chanteur du groupe Maroon 5, aurait plaqué Maria Sharapova parce qu’elle ne serait pas assez chaude sous les draps.

Adam Levine aurait fait quelques révélations sur leurs ébats sexuels au journal britannique « The Sun ». Très cru, et loin d’être romantique, il expliquerait les raisons de leur séparation. Le chanteur affirmerait qu’elle « ne voulait pas faire le moindre bruit pendant nos ébats »… « Je pensais vraiment qu'elle serait du genre à hurler. Mais au lieu de cela, elle gisait comme une grenouille morte », rapporte le « Sun ». Adam explique qu’elle « se fâchait si je commençais à gémir ». Elle lui aurait dit que ses gémissements la déconcentraient.

De quoi être déçu, surtout s’il se réfère aux hurlements émis par la joueuse de tennis, que vous pouvez entendre dans cette vidéo extraite d’une rencontre face à Venus Williams.

Aucun commentaire: