Google search

Custom Search

vendredi 22 août 2008

Maria Sharapova, une championne tout simplement... 'canon' !


Au risque de déplaire aux inconditionnels et aux fans aveuglés, c'est officiel : ça y est, la championne de tennis Maria Sharapova, absente des J.O., a plus de contrats publicitaires et de sponsoring que de titres en compétition ! En quelque sorte, une Anna Kournikova nouvelle génération qui a réussi, sportivement et... commercialement.

La sublime Russe de 21 ans, qui pointe actuellement au sixième rang d'un classement mondial toujours dominé par la bombe serbe Ana Ivanovic, n'hésite pas à louer ses charmes slaves à de nombreuses marques de premier plan : Nike, Prince, Tiffany, Land Rover, Sony Ericsson, Canon, Colgate-Palmolive, PepsiCo, TAG Heuer et autres marques de cosmétiques...

Hier soir, c'est... Canon, marque phare de la photographie — dont le nom convient tout à fait à la tenniswoman, qui a participé à plusieurs campagnes pub de la gamme Powershot —, qui profitait de ses services. Maria Sharapova présentait en effet à New York sa collection Canon Powershot Diamond, une série de cinq numériques compacts (Powershot) sertis de 88 diamants blancs. Inutile de vider votre compte en banque et de vous ruer chez votre revendeur : ces bijoux d'appareils seront offerts aux cinq gagnants d'une loterie nationale.

Quant à Maria, inséparable de son compagnon à quatre pattes Woofy, elle était tout simplement sublime. Du coup, on ne l'a pas vu prendre beaucoup de photos. Mais qu'est-ce qu'elle a été mitraillée !

Aucun commentaire: